Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.............projet STOV
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 614
.............projet STOV
.............projet STOV
20 octobre 2011

Alors ? on en est où ?

2  options/réservations !

A mon avis, le projet évolue bien , et j'y prends du plaisir !

J'aimerai avoir vos impressions si vous avez 2 minutes à consacrer à votre projet.

Au bas de chaque article vous pouvez laisser un commentaire, une impression, un souhait . Merci de vos inscriptions à la news letter.( vous avez maintenant l actualité en direct . Pour avoir l'historique, clic sur "retour a la page d'accueil" dans la colonne de gauche .)

ps un CLIC sur chaque photo permet de l agrandir .

famille_stov_1

_famille_stov2

famille_stov3

famille_stov4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le recapitulatif annoté permet une identification précise. ( j'ai signalé vos 2 choix ) <br /> <br /> Vous me dites quand vous êtes décidés
M
Entre 40 et 54 cm suivant les n•
X
salut<br /> quelles sont les hauteurs des différentes statuettes?<br /> Xavier
M
il faut que je fasse une serie de photos avec les numeros d'ordre dans la serie pour preciser celles qui sont reservées.<br /> Decidement, les lignes épurées ont l air de bien plaire. <br /> Je vais peut etre m'éloigner des gabaris de depart pour évoluer dans ce style.<br /> <br /> Je pense egalement reprendre certaines têtes trop marquées dans les 1eres sorties. <br /> Je vous tiens au courant via le blog comme d'habitude
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci de nous faire vivre toutes les étapes.<br /> <br /> Jolie famille;joli travail..<br /> J'ai une préférence pour les lignes épurées avec jupe..J'aime bcp la 2eme et 3eme à partir de la droite.à suivre.<br /> <br /> claudie
Publicité